Restaurant Hôtel Le Soleil D'or

29 place du chateau
Le Neubourg

Place du Château

Venez découvrir dans la ville de Le Neubourg sur la rue de Brionne , l'hôtel-restaurant le Soleil d'Or, Logis de France, dans un cadre romantique et chatoyant. Il dispose de 7 chambres tout confort avec un décor original et actuel. Le restaurant de l'établissement vous réserve le plaisir de goûter à des plats savoureux et riches en couleurs, saveurs et senteurs. A découvrir absolument.

Le restaurant est ouvert : du mardi au samedi de 12h à 21h le dimanche de 12h à 14h

1 avis sur Restaurant Hôtel Le Soleil D'or

milka27500

Par , le 11/06/2013

On y mange vraiment bien. Les escargots étaient très bons. Il y a du choix. Le service est impeccable. Le cadre est joli. Le seul point négatif c'est le prix...

Vous êtes sur la page Restaurant Hôtel Le Soleil D'or à Le Neubourg. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Neubourg, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.