Excel Piscines - Duculty Kit Piscines

840 route frejus
Le Muy

7 Route Nationale
Service à domicile

Entreprise familiale depuis plus de 30 ans, la société DUCULTY KIT PISCINES a su se faire, depuis toutes ces années, une renommée de piscinier sérieux et professionnel sur le département du Var (83) et particulièrement, sur la plaine de l’Argens entre les massifs des Maures et de l’Estérel.

L’ancienneté de DUCULTY KIT PISCINES en fait une référence dans l’installation de la piscine coque polyester et ce, notamment, grâce au fait qu’ils réalisent, sans sous-traitance, l’ensemble des travaux de leurs clients. Cependant en 2012, après avoir coopéré pendant des années avec un autre fabricant de coque polyester, DUCULTY KIT PISCINES a souhaité rejoindre le réseau d’Excel Piscines : « Nous connaissions le sérieux et le professionnalisme des dirigeants depuis de nombreuses années. De plus, leurs produits étaient d’une qualité supérieure, réputés sur le marché de la coque polyester renforcée. Nous apprécions notre collaboration au quotidien et notamment, grâce au sérieux du personnel d’Excel Piscines, toujours à notre écoute. » Jacques DUCULTY, gérant et créateur de DUCULTY KIT PISCINES

Depuis peu, c’est une équipe jeune et dynamique qui reprend le flambeau de l’entreprise puisque Jacques confie les rênes à son fils Nicolas qui est tout autant méticuleux et à l’écoute de ses clients que son père. Venez les rencontrer dans leur magasin ouvert toute l’année, ils vous conseilleront et vous proposeront la solution la plus adaptée à votre projet et surtout à votre budget.

DUCULTY KIT PISCINES effectue la pose et l'installation de votre piscine polyester Excel Piscines en Provence - Alpes - Côte d'Azur (PACA), sur le département du Var (83) et notamment sur les villes suivantes : Draguignan (83300), Bargemon (83830), Aups (83630), Régusse (83630), Le Luc (83340), Figanières (83830), Callas (83830), Montauroux (83440), Fayence (83440), Les Adrets-de-l’Estérel (83600), Fréjus (83600), Saint-Raphaël (83700), Roquebrune (83520), Saint-Tropez (83990), Port-Grimaud (83310), Ramatuelle (83350), Cavalaire-sur-Mer (83240), Grimaud (83310), La Garde-Freinet (83680), Agay (83530), Lorgues (83510), Les Arcs (83460), Trans-en-Provence (83720), Le Thoronet (83340), Carcès (83570), Salernes (83690), Cotignac (83570), Puget-sur-Argens (83480), Sainte-Maxime (83120), Les Issambres (83380), Cogolin (83310), Callian (83440), Mons (83440), Ampus (83111), Comps-sur-Artuby (83840)...

• Traitement de l'eau
  • Installation systèmes de chauffage piscine
  • Pompes à chaleur
  • Traitement chimique de l’eau
  • Dépannage de matériels de piscine
  • Service de maintenance et service après-vente
  • Installation de volet roulant
  • Vente de matériel et d'accessoires pour piscine
  • Vente de produits pour piscine
  • Installation de piscine
  • Entretien et rénovation de piscine

Vidéo

Vous êtes sur la page Excel Piscines - Duculty Kit Piscines à Le Muy. Découvrez d'autres Installation et matériel de piscine à Le Muy, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.