Le Mandiana Shiva

05 90 23 53 59
Route de la baie
Le Moule

Le Mandiana Shiva, c’est une maison qui vous sert des plats indiens et antillais. Si vous êtes un amateur de grill au feu de bois, des poissons, des langoustes, etc., alors vous êtes au bon endroit. L’équipe du Mandiana Shiva vous dresse le couvert à partir du mardi jusqu'au dimanche pour vous faire profiter des mets copieux pour 15 à 24 euros. Lors de votre passage, ne manquez pas d’essayer le buffet que le chef vous proposera. Le soir, vous pourrez aussi y venir pour vous amuser dans une ambiance discothèque et karaoké.

• Salle climatisée
  • Parking
  • Tickets restaurant

Vous êtes sur la page Le Mandiana Shiva à Le Moule. Découvrez d'autres Restaurants à Le Moule, mais aussi les meilleures adresses Sorties.