Emeline Galvani

06 90 94 16 37
290 route de saint-françois
Le Moule

Service à domicile

Originaire de Guadeloupe, je suis revenue pour exercer mon activité sur mon île.
J'effectue par intermittence des remplacements, j'interviens à domicile et en cabinet.
Je propose mon savoir-faire et mes compétences afin de contribuer au "bien-être des patients".

Je suis ostéopathe diplômée, D.O. ce qui signifie que j’ai effectué minimum 5 années d’études et validé un mémoire de fin d’études. J'adapte mon approche ostéopathique en fonction de chaque patient avec une règle d'or : "Le confort et la non douleur".
Pour cela, j'utilise tout un panel de techniques qui intéressent aussi bien les articulations et les muscles que les fascias, le crâne et les viscères.

• Approche thérapeutique
  • Ostéopathie pédiatrique
  • Ostéopathie structurelle
  • Ostéopathie crânienne
  • Examen statique et dynamique

Vous êtes sur la page Emeline Galvani à Le Moule. Découvrez d'autres Ostéopathes à Le Moule, mais aussi les meilleures adresses Santé.