Gîte Rural

Le monteil
Le Monteil

Dans le village de Le Monteil, découvrez ce gîte de France qui vous offre confort et bien-être le temps de votre séjour de courte ou longue durée. C’est une maison indépendante de caractère datant de 1847 entièrement rénovée avec une superficie de 90 m² pour 4 personnes. Vous trouverez une cuisine ouverte sur le séjour, 2 chambres confortables et spacieuses, 2 salles de bains dont une avec wc et un wc indépendant. A l’extérieur, vous disposez d’une cour et d’un terrain clos équipé de salon de jardin et barbecue. A noter qu’un équipement bébé et le chauffage électrique sont mis à votre disposition. La location du gîte est de 290 à 590€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural à Le Monteil. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Monteil, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.