La Mère Poulard

L'Hôtel La Mère Poulard se découvre au cœur du Mont Saint Michel, sur la Grande Rue, aménagé dans un lieu calme et agréable. L'hôtel 3 étoiles dispose 27 chambres confortables réparties sur 4 étages et allient charme, calme et confort moderne. Chacune d'elles possède un équipement moderne et un panorama exceptionnel sur la baie du Mont Saint Michel et une vue agréable sur les jardins fleuris.
Côté restauration, l'hôtel vous invite à s'attabler dans un cadre pittoresque et à savourer les délicieuses recettes d’antan qui firent le succès de la cuisine de La Mère Poulard restent inchangées. A la carte, le chef vous propose une cuisine traditionnelle, une cuisine entre terre et mer tout en mettant à l'honneur les produits frais et du terroir comme l'agneau rôti, les homards, les poissons et coquillages ainsi que les gourmandises. Pour les repas de famille ou d'entreprises tels que les banquets de mariage, les réceptions, les déjeuners d’affaires ou toutes autres occasions spéciales, le restaurant vous propose ses services et met à votre disposition ses 3 salles avec une capacité d’accueil de 260 couverts.

• Climatisation
  • Multilingue

10 avis sur La Mère Poulard

fanny09

Par , le 13/04/2014

Quel merveilleux restaurant, le repas était succulent, fort bon. On s'est régalé. C'est un peu cher mais la qualité est là. On y va régulièrement l'été en famille. Là j'y suis allé le mois dernier en famille, on été 10 enfants et 6 adultes. A recommander

lafonte21

Par , le 12/06/2013

Quelle merveille que ce Mont St Michel, dommage que ce soit un piège à fric et la Mère Poulard en fait parti, c'est vraiment devenu une attraction, un numéro de cirque, je plains les artistes qui battent à longueur de journée des oeufs et de la crème dans un poêlon en cuivre en cadence comme sur les galères d'autrefois.

roroche

Par , le 30/10/2012

Connaissant la réputation, impossible de ne pas s'y rendre, mais au final, décue car c'est un peu trop l'usine, pas assez authentique et trop cher. C'est une adresse à touristes maintenant, comme cela ne devait pas l'etre il y a quelques années. Dommage.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 07/12/2012

Je n'y ai jamais mangé, par contre, j'ai été très attiré de voir le cuisinier battre son omelette. Il a un coup de main incomparable !

zeta13

Par , le 29/10/2012

Je voulais l'éviter craignant être comme des sardines dans une boîte mais finalement j'ai été très surprise de l'accueil chaleureux et de l'expérience gastronomique inoubliable (payer cher en vaut la peine, au moins moi, qui suis assez compliquée et exigeante question cuisine, ai apprécié le tout)de cet endroit mondialement connu. Le cadre est si typique et unique à la fois et le piano-bar est à visiter obligatoirement.

milka27500

Par , le 22/03/2012

Certainement le restaurant le plus connu du coin. C'est très bon et le personel est agréable.

vivian13

Par , le 27/08/2008

Le resto typique et connu du mont saint michel. Nous avons essayé et nous n'avons pas été déçus. Service très correcte, plats délicieux (fois gras en entrée, omelette spéciale mère poulard en plat), mais un peu cher (39€ entrée plat) mais pas déçus.

Toueris

Par , le 30/10/2012

On ne va pas au mont saint Michel sans passer par le restaurant le plus célèbre du coin, très bon souvenir, c est vrai que ça fait un peu attrape touriste, mais nous avons été ravie de la qualité des produits proposés.

TAO01

Par , le 21/07/2012

Un peu chère, mais n'oublions pas que nous sommes sur un Mont emblématique de la France..... Dès notre arrivée, nous sommes conduits directement dans une salle au 1er étage, loin du brouhaha des touristes dans la rue. Le cadre est majestueux, splendide. Un dépaysement totale. Les enfants ont été emballés. A faire au moins une fois.

pat2711

Par , le 28/12/2010

Plats vraiment très bons mais assez chers ; comme il y a beaucoup de touristes, les prix ont tendance à grimper.... Mais le cadre est parfait.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 27/08/2008

Ce restaurant s'est forgé une réputation pour ses fameuses omelettes mousseuses depuis plus de 100 ans ! Réputation bien méritée pour l'avoir testée : plats succulents, personnel très pro. Un peu cher, soit, mais la qualité en vaut le prix !

Zeta13

Commentaire de Zeta13, le 29/10/2012

J'ai pas goûté les omelettes malgré tout, j'ai eu peur, une autre fois peut-être...

Vous êtes sur la page La Mère Poulard à Le Mont Saint Michel. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Mont Saint Michel, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.