Auberge Du Tilleul

2 rue les fenesses
Le Ménil

A l'auberge du Tilleul, vous pourrez déguster vosgien de l'apéritif au digestif en passant par le vin.
Création de la maison "LA VOSGIFLETTE" marque déposée à base de munster, un régal pour les papilles. Le Menu Bucheron composé de "la Vosgiflette" et du lard grillé aux girolles.
Vous découvrirez aussi notre escalope vosgienne aux bluets des Vosges et potirons confits - l'escalope au chutney de bluets de Vosges ou à la Mirabelle de Lorraine et bien d'autres créations.
Depuis Juin 2013 notre auberge s'est vue décernée le label "RESTAURANT DE QUALITÉ"
Alors composez le 03.29.24.22.26 et réservez afin d'apprécier nos produits frais du terroir.

De midi à 13h30 et de 19h à 20h30 Fermeture de l'établissement : Dimanche soir, lundi toute la journée et mardi soir

3 avis sur Auberge Du Tilleul

Fevro

Par , le 12/03/2014

Quelques recommandations avant d'aller manger dans cet auberge :

Tout d'abord, si vous souhaitez y aller avec des enfants c'est une très mauvaise idée car ils ne doivent ni bouger, ni parler et encore moins pleurer...bref surtout ne pas être des enfants.

Il n'y a que des interdits ou des recommandations... Une seule poussette ou landau autorises, les enfants ne peuvent pas dessiner avec des feutres mais avec des crayons de couleur fournis par la maison mais non tailles, les enfants doivent enlever leurs chaussures avant de s'assoir pour ne pas abimer la paille des chaises, il ne faut pas taper dans le caquelon de la vosgiflette avec la cuillere au risque de la casser...bref je pense que j'en oublie.

En dehors des recommandations, vous vous attendez a manger un plat novateur et original, mais il s'agit de simples pommes de terre avec quelques morceaux de lard et du munster... Très clairement Sans gout ! Tout ça pour ça ! C'est un endroit triste je dirai même aussi triste que ses propriétaires.... Entre la patronne qui semble sortir du lit ou du fond de son jardin... Et le patron qui Arbore fièrement son tablier de chef français pour quelques pommes de terres cuisinées... Et il nous fait tout un monde de sa cuisine.... Si vous souhaitez un peu d'intimité durant le repas n'y pensez pas car les propriétaires sont installes a cote de vous et au vu de l'exiguïté de la pièce, ce n'est pas possible....la cerise sur le gâteau c l'addition... Très élevée pour finalement peu de choses...

sounagi

Par , le 18/09/2013

auberge super sympas,accueil chaleureux,gouter la vosgiflette,recette du patron,travaille avec les producteurs locaux,cadre agréable,si vous passez dans les vosges,faite un détour au ménil,a cette auberge vous serez pas décus,toute vos papille seront en éveille

Octobre1956

Commentaire de Octobre1956 (Propriétaire), le 25/02/2014

Merci pour votre commentaire !!! C'est avec plaisir que nous vous retrouverons afin d'éveiller vos papilles par des préparations du terroir
élaborées par le patron. A bientôt dans notre humble auberge.
Christine et Bernard

gigi57

Par , le 25/07/2013

un arrêt par hasard ,aucun regret malgré l'heure avancé accueil chaleureux ,plat a l'ancienne et découverte de la vosgiflette création du patron tout les plats sont en fonction des produits du terroir et de la saison

Octobre1956

Commentaire de Octobre1956 (Propriétaire), le 25/02/2014

Merci pour votre commentaire !! c'est avec plaisir que nous vous accueillerons afin de vous faire découvrir d'autres plats du terrain préparés par le chef.
Cordialement
Christine et Bernard

Vous êtes sur la page Auberge Du Tilleul à Le Ménil. Découvrez d'autres Restaurants à Le Ménil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.