Docteurs Vanlaere Thomas Le Bourhis

Lieu-dit couvent
Le Mas d'Agenais

• Endoscopie
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Défeutrage
  • Assistance aux soins

1 avis sur Docteurs Vanlaere Thomas Le Bourhis

francois47

Par , le 30/03/2015

Thomas Le Bourhis est un grossier personnage. Il m'a donné un rendez-vous pour mon chat un lundi ? 15h. Il s'est présenté à plus de 15h45. Moi qui suis artisan, j'avais des rendez-vous de mon côté et donc je me suis permis de le lui faire remarquer. A cela il m'a répondu : "Qu'ici c'est parfaitement normal, je ne suis pas à votre disposition mais c'est l'inverse", et que si je n'étais pas content je n'avais qu'à repartir d'où je venais.

Ce que j'ai finit par faire vu que la colère me tiraillait de plus en plus fort et que j'avais peur de faire une bêtise en lui claquant le nez. Et quel ne fut pas mon ébahissement de m'entendre dire "Au plaisir de ne plus jamais vous revoir", en passant la porte...

La fois d'avant, lorsque j'avais récupéré mon chat après qu'il fut stérilisé. Trouillard comme pas deux, mon minet avait l'air très agité. J'avais mit ça sur le compte du stress, mais quand je suis revenu pour m'entendre mépriser comme pas deux chez lui. Mon animal tournait en rond dans son panier comme terrifié, je me demande s'il l'avait suffisamment anesthésié au vu de sa réaction.

J'en ai parlé à un autre client. Et lui aussi a eu la même chose avec un chat lui aussi. Depuis ce chat se défend de toutes ses griffes et de ses crocs lorsqu'il voit ce vétérinaire.

Alors un mal pour un bien, en tout cas je fais appel à un autre praticien et cela se passe beaucoup mieux qu'avec lui. Mon chat est beaucoup moins stressé.

Il y a des gens qui ne s'entendent pas avec d'autres personnes, et malheureusement qui ne semble pas non plus aimer vraiment les animaux, alors qu'ils fassent scribouillard pour une obscure étude notariale quoi. Mais prendre un maximum d'argent à l'air d'être plus important... que l'animal.

Quand au Dr Vanlaere, je n'ai jamais eu affaire à elle, lui m'a suffit amplement.

Cet avis est un vécu du 30 juin 2014 à 15h00 (mon rendez-vous).

Vous êtes sur la page Docteurs Vanlaere Thomas Le Bourhis à Le Mas d'Agenais. Découvrez d'autres Vétérinaires à Le Mas d'Agenais, mais aussi les meilleures adresses Animaux.