Marché Des Sablons - Le Mans

• Marché hebdomadaire

1 avis sur Marché Des Sablons - Le Mans

nailati

Par , le 22/04/2013

C'est le marché le plus intéressant du Mans. On y vient des 4 coins de la ville pour se ravitailler en fruits et légumes et autres produits frais.
Les jours de marché le quartier des Sablons est beaucoup plus vivant que les autres jours de la semaine et il faut avouer que depuis que le tram existe le lieu est devenu encore plus populaire.
Ce qui me fait sourire c'est que les même vendeurs seront également le dimanche au marché des Jacobins mais les prix seront très différents.
La clientèle qui fréquente le marché des Sablons est plutôt une clientèle populaire et cela explique les prix bon marché pratiqués par les vendeurs. En plus de la partie alimentation, le marché des Sablons est également un bazar à ciel ouvert où vous pourrez trouver des tissus au mettre, de la vaisselle, des tapis, des chaussures, des vêtements et bien entendu il est permis de discuter les prix ;D
En bref, c'est pour moi le marché le plus animé du Mans et c'est ce qui fait tout son charme.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 22/04/2013

Je me rappelle être allée au marché des Jacobins mais celui ci ne me dit rien, il existe depuis longtemps ?

Vous êtes sur la page Marché Des Sablons - Le Mans à Le Mans. Découvrez d'autres Marchés à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.