Richard Pere Et Fils

• Snacking salé

3 avis sur Richard Pere Et Fils

NBH

Par , le 18/02/2014

Une excellente adresse surtout pour les pâtisserie. Le bouche à oreille fonctionne assez bien et les clients n'hésitent plus à se rendre chez ce boulanger pâtissier et ce même s'il se trouve dans un quartier populaire.
Elu meilleure galette aux amades 2014.
La tarte aux pommes, le paris brest et le framboisier sont à tomber par terre.

nailati

Par , le 16/02/2013

Très sincèrement la meilleure pâtisserie du Mans. Ils proposent des pâtisseries dignes des grands pâtissiers parisiens. Ils on un sublime gâteau au macaron et à la framboise. Je pourrai passer des heures à en parler ;D Les prix sont raisonnables et ils acceptent, tickets restaurant.
Le personnel est adorable ;D La perfection.

gourmandine

Par , le 20/12/2009

Finesse des produits, maîtrise de l'ouvrage, une des meilleures sur la place sarthoise. Elle tendrait à gagner davantage en renommée par la mise en place d'un site en faisant découvrir ainsi aux gourmets et curieux l'étendue de ses ressources gustatives.

Vous êtes sur la page Richard Pere Et Fils à Le Mans. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.