Vivason

Votre audioprothésiste au Mans, M. David BENHAMOU, diplômé d'état, vous recevront dans un centre auditif moderne et équipé des dernières technologies pour vous permettre de retrouver une meilleure audition. Le centre auditif sera ouvert du Lundi au Samedi, de 09:30 à 18:30 sans interruption. N'hésitez pas à prendre rendez-vous pour un bilan auditif gratuit et sans engagement. VivaSon Le Mans vous propose une approche décomplexée de l'appareillage auditif, un service hors pair et des prix inférieurs de 40% au marché.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Vivason à Le Mans. Découvrez d'autres Aide aux personnes agées ou handicapées à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.