Quiksilver

1 rue saint jacques
72000
Le Mans

Quiksilver, une enseigne connue quand on parle de tendance masculine. Représentée à travers diverses adresses, cette enseigne est aussi appréciée pour son rapport qualité-prix. Des centaines d’articles sont vendus sur place et ils varient au fil des saisons, selon les tendances du moment. Vous pourrez par exemple y acheter les t-shirts, les polos, les pantalons, les pulls, les sweats, les manteaux… . Pour la petite touche finale, il vous est indispensable de choisir un petit accessoire. Au choix, l’adresse propose les montres, les lunettes de plage, les chaussures… . Il est à signaler que des réductions sont fréquemment offertes au sein de cette adresse. A visiter sans plus attendre !

• Vêtements de sport
  • Chaussures de sport
  • Running
  • Sports de glisse
  • Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Musculation
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport
  • Sports de raquette
  • Vêtement de sport

4 avis sur Quiksilver

tiffany72

Par , le 07/09/2010

Une marque que j'apprécie beaucoup et c'est sûr les vêtements sont de très bonne qualité.

NCM

Par , le 03/09/2010

Samedi dernier je me suis rendue dans ce magasin où j'ai trouvé que l'accueil était froid. Cela ne m'a pas empêché d'acheter un vêtement à mon fils.

pitemy

Par , le 18/05/2010

J'adore leur marque qui est de la très bonne qualité mais dommage les prix y sont assez chers pour moi.

Spartacusse

Par , le 12/06/2013

J'ai trouvé la boutique sympas et les produits sont de très bonne qualité mais les prix sont assez élevés.

Vous êtes sur la page Quiksilver à Le Mans. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.