Galeries Lafayette Le Mans

17 21 rue des minimes
72000
Le Mans

Depuis plus de 90 ans, les Galeries Lafayette Le Mans expriment les tendances dans une sélection de marques mode, beauté, des plus accessibles aux plus prestigieuses, des plus locales aux plus internationales. Choisissez parmi un large choix de vêtements pour femme, homme, enfant et bébé, également des chaussures, de la maroquinerie ou encore de la lingerie et maillots de bain. Notre grand magasin vous propose également une palette de services comme le shopping à distance, des idées cadeau, des listes de mariage ou encore la retouche de vêtements. Venez découvrir les Galeries Lafayette Le Mans et profitez d’avantages exclusifs avec notre programme de fidélité.

• Décoration de table
  • Idée cadeau
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Evénement
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Vêtement de sport

13 avis sur Galeries Lafayette Le Mans

NBH

Par , le 01/05/2014

C'est l'adresse chic du Mans.
Les Galeries Lafayette se trouve das la rue commerçante de la rue des Minimes, rue très fréquentée par les fans de shopping!
Avant d'entrer et de flaner dans les différents corners, observez bien l'architecture et la beauté du bâtiment.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 01/05/2014

Oui , il est vraiment très beau ce bâtiment !

titecleo

Par , le 25/01/2011

Plein de choses, bijoux, accessoires, vêtements mais avec des prix souvent assez chers.

NCM

Par , le 05/01/2011

Aux Galeries Lafayette, on trouve de tout pour habiller la famille, aménager et décorer la maison, parfums, lingerie, babioles etc. . Mais le problème est le prix des articles, trop cher !!! Faites attention aux étiquette du style "40%'qui attirent l'oeil ! En fait il faut prendre la carte pour avoir une réduction !!!

lilifleur

Par , le 28/12/2010

Le bonheur des marques. Les prix sont élevés mais la qualité est présente dans chaque rayon.

lali72

Par , le 21/09/2010

Magasin où on trouve de tout et toutes marques. Vendeuses à l'écoute.

tiffany72

Par , le 05/09/2010

Un magasin où l'on trouve de tout : des accessoires, des vêtements pour enfants et pour tout le monde.

LouAne81

Par , le 11/08/2016

Quand on y rentre on a l'impression de rentrer dans un autre monde comme si les vendeurs ne s'occupaient que d'une certaines catégories de personnes, sinon le vigile nous suit du coin de l'oeil les vendeuses de même on se sent vite oppressé
Personnel peu avenant
La qualité des produits est excellente
Les prix sont très élevés , certes c'est de la marque mais les prix sont affolants quand on voit certains bouts de tissus

etrillardt

Par , le 30/09/2013

Magasin de qualité, autant par les produits et par l'architecture et la situation géographique. Un large choix de produits mais pas toujours de vendeurs à disposition en cas de besoin.

Spartacusse

Par , le 12/06/2013

Très grand magasin, vraiment très agréable, on s'y sent bien. Enorme choix de produits. Le seul bémol : les prix élevés.

catychou

Par , le 12/04/2013

Tout y est beau et bien présenté, souvent cher mais la qualité est au rendez vous donc bon endroit pour trouver des cadeaux car il y a de tout.

kitty14

Par , le 23/01/2012

J'adore ce magasin il y a tellement de choix qu'on y passerais la journée tres bien agencé.

yohaz

Par , le 26/06/2010

Pleins de belles choses de marque dans ces magasins, vous donne vraiment envie, tout est beau et bien présenté.

Le 30/07/2014

Très beau bâtiment, mais les prix sont chers! Il faut donc y aller avec un budget si on a l'intention d'aller acheter quelque chose... Autrement, le magasin est très beau, très bien entretenu et les vendeurs sont sympa.

Vous êtes sur la page Galeries Lafayette Le Mans à Le Mans. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.