Pimkie

8 rue minimes
72000
Le Mans

Si vous cherchez une adresse pour votre shopping, allez chez Pimkie. Une enseigne déjà connue dans l’univers de la mode car elle est représentée à travers plusieurs adresses. Un décor original, un accueil chaleureux et des conseils avisés vous invitent à choisir et à vous fidéliser à cette enseigne. Les vêtements tendances du moment sont vendus sur place, mais cela n’exclut pas ceux qui aiment les styles plutôt vintage. Entre autres, les jeans push up, les salopettes shorts, les robes, les blazers, les tops… sont accessibles sur place. Pour les accessoires, vous pourrez y dénicher un sac adapté à votre style et aux couleurs que vous portées. A noter que la livraison est proposée si vous envisagez de faire une surprise à votre proche.

• Tops
  • Vêtements grande taille

4 avis sur Pimkie

LovelyTown

Par , le 30/07/2014

Petit magasin sympathique, qui propose un large choix de vêtements pour femme/fille. Les prix sont peu élevés et les vêtements très jolis.

nailati

Par , le 13/02/2013

Une boutique pour lycéennes ou étudiantes avec petit budget... En tout cas c'est comme ça que je les vois !
Le choix est limité, le style peu varié mais le plus de cette boutique ses petits prix.

lali72

Par , le 21/09/2010

Magasin sympa, petits prix et modernes, habits aussi petites tailles.

tiffany72

Par , le 07/09/2010

Un magasin qui est bien pour les jeunes et dans l'air du temps à des tarifs vraiment accessible à toutes.

Vous êtes sur la page Pimkie à Le Mans. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.