Etam

72000
Le Mans

Centre commercial les Jacobins

10:00 à 19:00 du lundi au samedi

Etam est une chaine de prêt à porter féminin avec une clientèle ciblée entre 25 et 35 ans. Le magasin vend des vêtements, accessoires : chaussures, étolle, sac, bijoux, ceinture, chapeau, parapluie, gant, collant.
Les clientes peuvent profiter de cartes cadeaux de différents montants (de 15 à 150€) ainsi que de cartes de fidélité. Les collections, surtout printemps-été, sont colorées, actuelles et jeunes."

• Blouses
  • Vestes

3 avis sur Etam

LovelyTown

Par , le 30/07/2014

Ce magasin est très bien placé, c'est vrai ! Je n'y suis allée qu'une seule fois, mais j'aimerais bien y retourner. Les vendeuses sont super gentilles, elles prennent bien le temps de conseiller les clients, j'aime beaucoup. Les produits vendus sont de bonnes qualités, et le prix reste accessible.

nailati

Par , le 13/02/2013

En plein centre commercial des jacobins, cette adresse et très pratique pour faire une petite séance shopping.
Les prix sont raisonnables et les vêtements et accessoires de qualité (en tout cas résistants à quelques lavages au moins).
Les vendeuses prennent le temps de vous conseiller et c'est une bonne adresse pendant les soldes.

etrillardt

Par , le 30/09/2013

Magasin très grand et très agréable, il est situé à un endroit stratégique, le centre des Jacobins. Idéal pour les après-midi shopping par temps de pluie, même pas besoin de sortir le parapluie!
Les produits sont de qualité et très agréables à porter.

Vous êtes sur la page Etam à Le Mans. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.