Bonobo

Centre commercial le mans sud
72000
Le Mans

Bonobo Jeans propose une offre jeans accessible pour une génération optimiste et engagée. Découvrez notre collection de jeans, t-shirts, chemises, vestes, pulls, pantalons et chaussures, destinée à tous les styles pour Femme et pour Homme, dans nos 350 magasins en France ou sur bonobojeans.com

• Chemisiers
  • Sportswear

4 avis sur Bonobo

lali72

Par , le 22/09/2010

Bonne marque de vêtements qui reste à prix abordable et pour tous les gouts.

tiffany72

Par , le 07/09/2010

J'aime beaucoup ce magasin mais je trouve qu'il manque de place on est un peu serré.

kitty14

Par , le 28/01/2012

Tres bien je dirais plus un magasin pour les jeunes prix accessible.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 30/07/2014

Très bon magasin ! J'aime beaucoup cette enseigne, on y trouve vraiment des tas de jolies choses à des prix très abordables. Magasin un peu petit, mais j'ai remarqué que c'est souvent le cas dans les magasins Cache Cache... Il mériterait d'être agrandi !

Vous êtes sur la page Bonobo à Le Mans. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.