Poivre Rouge

Centre commercial beauregard
72000
Le Mans

Route D'Alençon

Poivre Rouge, c'est le restaurant grill de toutes vos envies : grillades, poissons à la plancha, burger, cuisine du monde, buffet de crudités à volonté ; le plaisir pour vos papilles au meilleur prix.

• Service en salle
  • Parking

3 avis sur Poivre Rouge

pitemy

Par , le 05/05/2010

Bon petit restaurant avec un buffet pour les entrées très variées ; décoration que je trouve banale mais très propre.

stef60800

Par , le 02/09/2012

Grosse deception ! Tres cher pour rien dans l'assiette ! J'ai trouvé un personnel peu aimable et pas a l'ecoute du client.

equinoxe72

Par , le 12/08/2012

Une franche déception : un endroit où l'on distribue de la grosse cuisine avec des frites même pas cuites. Je ne recommande pas du tout.... Mais à quoi bon critiquer le restaurant est toujours plein.

Vous êtes sur la page Poivre Rouge à Le Mans. Découvrez d'autres Restaurants à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.