Les Souris Vertes

13 rue gougeard
72000
Le Mans

L’enseigne des Souris Vertes se découvre sur la 13ème rue Gougeard du Mans. C’est un petit havre de paix et de verdure qui vous propose de passer un bon moment en plein cœur de la ville. Sur place, Mélynda vous recevra avec sourire et plaisir dans ce salon de thé et elle vous invite à ses tables pour goûter sa cuisine créative. Elle vous servira de la tarte, de la soupe et des salades, accompagnées d’un sirop de cactus. Si vous êtes amateurs de saveur sucrée, optez pour sa verrine de fromage aux spéculos, ses confitures de fruits et ses chocolats qui sont à déguster avec une bonne tasse de café ou d’un thé. Sur sa belle terrasse couverte, venez prendre les apéros dînatoires en dégustant les petits fours ou une assiette barbecue. À savoir que le restaurant est ouvert le mardi à samedi.

Autres avis sur les Restaurants à Le Mans

• Piazza Navona Le Mans

Le Mans

Restaurant choisi pour sa proximité avec notre hôtel lors d'une soirée étape au Mans. Il s'agit d'une pizzeria (mais pas que). L'accueil est sympathique, le décor un peu "cafétéria" mais pas désagréable. Concernant les plats, les avis (nous étions 3 adultes + 2...

• A Maitre Quéru Le Mans

Le Mans

Changement d'enseigne - cuisine différente et a perdu une fidèle clientèle qui venait pour les produits régionaux et les fameuses rillettes - dommage

• Ernest Inn Le Mans

Le Mans

Burgers maison. Pain bon. Bonne idée de faire un juger végétarien mais pour le coup on a vraiment l'impression de manger du pain entre lequel on aurait mis une ratatouille, même pas une galette de pomme de terre ou de légumes. Pour l'autre juger, le steak est trop gros si...

• La Mienne Le Mans

Le Mans

Accueil sympathique, service rapide pour une cuisine chinoise authentique. Très copieux.

• Le Grain De Riz Le Mans

Le Mans

Très bon restaurant Chinois, vous serez très bien accueilli! Le meilleur du quartier je trouve.

Vous êtes sur la page Les Souris Vertes à Le Mans. Découvrez d'autres Restaurants à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.