Le Grain De Riz

124 rue nationale
72000
Le Mans

Le Grain De Riz est un agréable restaurant chinois qui se découvre au cœur du Vieux Mans. Il est niché sur un coin de la rue Nationale. Sur place, l’équipe vous réservera un accueil chaleureux et convivial pour vous restaurer dans le confort et vous ressourcer avec une assiette gastronomique. En effet, c’est le leu de rendez-vous des amateurs de cuisine asiatique du quartier pour déguster la spécialité chinoise. De plus, l'ambiance d’intérieur est agréable et les plats sont vendus à des tarifs abordables. À la carte, de nombreux menus vous seront proposés que ce soit à l’heure du déjeuner ou du dîner. En bref, c’est l’endroit adapté pour savourer une cuisine asiatique dans une ambiance familiale. La formule du midi vous sera proposée entre 10 et 15 euros.

1 avis sur Le Grain De Riz

Chat3001

Par , le 20/07/2014

Très bon restaurant Chinois, vous serez très bien accueilli! Le meilleur du quartier je trouve.

Vous êtes sur la page Le Grain De Riz à Le Mans. Découvrez d'autres Restaurants à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.