L'atrium

34 rue gambetta
72000
Le Mans

Pour vous restaurer dans un cadre convivial en plein cœur du Mans, poussez la porte de L'atrium sur la 34ème rue Gambetta. Une ambiance et un service typiquement à l'italienne vous attend auquel chacun pourra y trouver son plaisir. Que ce soit en cuisine ou en décoration, les deux frères Luca, Aldo et Gemino ont aménagé pour vous ce lieu pour un dépaysement en Italie. La salle s'étend sur deux niveaux qui sont tous deux décorés avec de fresques romaines, des ornements inspirés de Michel-Ange sans oublier les photos dédicacées de pilotes des 24 Heures ce qui donne une touche d’authenticité à son décor. Si vous y veniez pour les pizzas, vous n’en serez que satisfait avec ses pâtes fines et délicieuses. Vous y dégusterez aussi des savoureux plats tels que de l'entrecôte sauce gorgonzola et de l'escalope milanaise. À déguster ou à emporter, les pizzas vous seront proposées entre 7,80 € et 12 €.

3 avis sur L'atrium

catoun72

Par , le 20/05/2010

Pizzeria très sympa, personnel accueillant & prix intéressants, allez-y sans souci !

NCM

Par , le 23/03/2010

Cela fait une dizaine d'années que je fréquente cette pizzéria. Nous sommes toujours accueillis par le même monsieur : un vrai italien avec l'accent, le sourire et la belle moustache. Le service est rapide et soigné. Exemple de prix pratiqués : pizza calzone : 9euros, poire belle hélène : 6euros.

yohaz

Par , le 26/06/2010

Des prix qui sont vraiment raisonnables et je peux vous dire que vous allez apprécier le fait maison, le goût de la pizza rien à voir.

Vous êtes sur la page L'atrium à Le Mans. Découvrez d'autres Restaurants à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.