Ernest Inn

37 rue des ponts neufs
72000
Le Mans

Pour se changer des recettes traditionnelles des restaurants du quartier, venez ravir vos papilles avec le fast-food gastronomique du restaurant Ernest Inn. Antoine Allan, le nouveau propriétaire du lieu et qui est en passant l'ancien gérant du Chalet a ouvert cet atelier burger agréable de la rue des Ponts-Neufs. Il vous accueille dans un cadre cosy et intimiste dans son coin salon confortable à la décoration murale authentique avec des affiches de super-héros, ses tables et ses chaises en bois, pour déguster de délicieux burgers. À la carte, une panoplie de choix s’offre à vous notamment du filet de poulet, du steak haché, des crevettes… qui sont servis avec des compotes d'oignons et des sauces au mesclun. Vous pourrez également y acheter des plats à emporter tels que des paniers de frites qui sont à 2 € et des savoureux desserts à 4 €.

1 avis sur Ernest Inn

Chat3001

Par , le 30/08/2014

Burgers maison. Pain bon. Bonne idée de faire un juger végétarien mais pour le coup on a vraiment l'impression de manger du pain entre lequel on aurait mis une ratatouille, même pas une galette de pomme de terre ou de légumes. Pour l'autre juger, le steak est trop gros si bien qu'on ne sent plus les autres ingrédients. Viande bonnes. Les frites sont très bonnes! Pas mal d'attente sur place, ce n'est pas de la restauration rapide, dommage car pas envie d'attendre 20mn pour un hamburger. Prix élevés. Dommage car pas de boissons ni de desserts à emporter.

Vous êtes sur la page Ernest Inn à Le Mans. Découvrez d'autres Restaurants à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.