Assiette

51 boulevard georges melies
72000
Le Mans

Vous aimerez goûter à une cuisine traditionnelle, posez-vous dans ce restaurant L’Assiette. Cet établissement vous fera découvrir et redécouvrir la cuisine de votre grand-mère dans un cadre unique sur un coin du 51ème boulevard Georges Melies de la ville de Le Mans. Que vous voulez juste grignoter quelques amuses-bouches pendant votre pause ou pour déjeuner, l’équipe serviable du restaurant vous propose un service rapide et souriant pour profiter de votre moment gastronomique. De plus, plusieurs formules vous seront proposées et à midi, le chef pourra vous concocter une formule complète en un temps record de 30 minutes chrono. Tous les jours, il propose un buffet d'entrée, deux plats du jour et un succulent dessert pour ravir vos papilles. À savoir que les spécialités du chef sont le poisson et la viande, des produits approvisionnés quotidiennement du marché local.

Autres avis sur les Restaurants à Le Mans

• Piazza Navona Le Mans

Le Mans

Restaurant choisi pour sa proximité avec notre hôtel lors d'une soirée étape au Mans. Il s'agit d'une pizzeria (mais pas que). L'accueil est sympathique, le décor un peu "cafétéria" mais pas désagréable. Concernant les plats, les avis (nous étions 3 adultes + 2...

• A Maitre Quéru Le Mans

Le Mans

Changement d'enseigne - cuisine différente et a perdu une fidèle clientèle qui venait pour les produits régionaux et les fameuses rillettes - dommage

• Ernest Inn Le Mans

Le Mans

Burgers maison. Pain bon. Bonne idée de faire un juger végétarien mais pour le coup on a vraiment l'impression de manger du pain entre lequel on aurait mis une ratatouille, même pas une galette de pomme de terre ou de légumes. Pour l'autre juger, le steak est trop gros si...

• La Mienne Le Mans

Le Mans

Accueil sympathique, service rapide pour une cuisine chinoise authentique. Très copieux.

• Le Grain De Riz Le Mans

Le Mans

Très bon restaurant Chinois, vous serez très bien accueilli! Le meilleur du quartier je trouve.

Vous êtes sur la page Assiette à Le Mans. Découvrez d'autres Restaurants à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.