Chapelle De L'oratoire

Rue montesquieu
72000
Le Mans

Chapelle de l'Oratoire

La Chapelle de l'Oratoire est un magnifique édifice qui fût bâti entre les années 1675 et 1683. Il relate les merveilles de l’art architectural du XVIIème siècle. Entre autres, vous allez apprécier son nef sans collatéraux, son transept ou encore ses voûtes en berceau. En 1982, le monument a été considéré comme un monument historique dans son intégralité. Entrez à l’intérieur et laissez-vous emporter par l’authenticité de son orgue qui date du 18è siècle et par la beauté de son maître-autel à baldaquin, au style du 17è siècle.

• Animations et ateliers enfants
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Chapelle De L'oratoire à Le Mans. Découvrez d'autres Musées à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.