A La Pensée

18 rue bolton
72000
Le Mans

Mercerie Créative
Ouvrages de Dames (points comptés ou points de croix, Hardanger, broderie traditionnelle, broderie aux rubans, points de Beauvais, dentelle aux fuseaux, Schwarm)
Cours de broderie tous les après-midis pour les adultes
Cours pour les enfants le mercredi après-midi

• Décoration créative
  • Activité basée sur l'assemblage
  • Activité basée sur la découpe
  • Couture
  • Traçage et modelisme

7 avis sur A La Pensée

nailati

Par , le 15/06/2012

L'accueil est toujours très agréable et le personnel fait tout pour répondre à vos demandes. Mais c'est plus cher que certaines franchises (moins sympas).

titecleo

Par , le 21/01/2012

De tout pour la couturière, une mercerie très bien, où l'on trouve quand même ce que l'on veut.

JosianeS31

Par , le 04/02/2014

Etant spécialisé ,il devrait innover ,se différencier des grandes enseignes que Mondial

Impossible de trouver du gros grain à chapeau

DU fil cordonné ;ne soyez pas exigent en couleurs

Les vendeuses sont elles fatiguées ,pas de conseil

Magasin très moyen par rapport au prix excessiffffffff

fanfan21

Par , le 28/10/2013

je suis un peu déçue je pensais pouvoir accéder à ce qui il y a dans le magasin je cherchais un point compté et je sais qu'en général à la pensée il y en a toujours des magnifique. J'habite la côte d'or et j'étais habité à ce magasin j'aurais aimé pouvoir continuer mes achats par le biais du net.

scoote72

Par , le 02/04/2013, modifié le 03/04/2013

Pratique comme mercerie surtout pour les étiquettes pour tous les vêtements et le personnel tres correct et les prix très raisonnables.

valoubobo

Par , le 29/02/2012

Super on trouve beaucoup de chose et sinon font le nécessaire pour vous le trouver. C est ma boutique je n'ai pas trouvé mieux sur le mans. Le sourire est toujours au rendez vous et la gentillesse merci a eux.

guermantes

Par , le 04/10/2010

Du choix en broderie, boutons et tout ce dont a besoin une couturière. Un peu cher néanmoins.

Vous êtes sur la page A La Pensée à Le Mans. Découvrez d'autres Merceries à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.