???? Maternité Du Tertre Rouge - Elsan

Située au sein de la clinique du Tertre Rouge Pôle Santé Sud, la maternité a été en créé en 1966. La maternité du Tertre Rouge est heureuse de vous accueillir dans des conditions agréables alliant sécurité, qualité et écoute. Les membres de l’équipe allient leur savoir-faire pour que votre séjour et celui de votre bébé se déroulent dans les meilleures conditions.Notre maternité vous propose un accompagnement dans le respect de la physiologie avec une pratique médicale respectueuse : les équipes du bloc obstétrical formées à la méthode De Gasquet. Mise en place de protocoles homéopathiques. Taux d’épisiotomie en dessous des 9% (taux national 20%). Baignoire et accessoires de travail. Une maternité à l’écoute des futurs parents.

• Diagnostic
  • Service en anatomo-pathologie
  • Service en gastro-entérologie
  • Maternité

1 avis sur ???? Maternité Du Tertre Rouge - Elsan

cassandra72

Par , le 22/10/2012

J'ai accouché de mes 2 enfants là bas (ancienne et ensuite nouvelle maternité) je n'ai pas de mauvais souvenirs juste que j'ai pas été très bien conseillé pour l'allaitement à la naissance de ma fille.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page ???? Maternité Du Tertre Rouge - Elsan à Le Mans. Découvrez d'autres Gynécologues à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Santé.