Le Globe

9 place de la république
72000
Le Mans

Installé depuis quelques années au centre-ville de Mans, le restaurant et glacier Le Globe n’est plus une adresse à présenter aux Manceaux. Il est implanté sur la place de la République et propose à sa clientèle une grande pièce conviviale pour se détendre et se ressourcer avec de la boisson fraîche ou une assiette gourmande. Pour partager une table gourmande, il met à votre disposition une petite salle intimiste dans laquelle vous pourrez organiser vos repas familiaux ou des repas amicaux. À la carte, le chef saura vous émerveiller avec sa large sélection de mets délicieux, fabriqué à base de produits de qualité, et qui vous sera servi rapidement à un bon rapport qualité/prix. Le restaurant vous accueille tous les jours sauf le dimanche à partir de 7 heures à une heure du matin. Au menu, la formule du midi et du soir vous sera proposée entre 11 € et 16,50 €.

• Crèmes glacées
  • Chariot à glace
  • Organisation d'évènement
  • Sorbets
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter
  • Machine à glace
  • Pâtisserie

4 avis sur Le Globe

Tat72

Par , le 28/09/2011

Le service est sympa les repas sont convenables !! Sans trop d'excentricité !Le rapport qualité prix est convenable.

Chat3001

Par , le 20/07/2014

Très sympa, service agréable mais long, et prix assez élevés. Une sorte de bistrot parisien mais au Mans!

etrillardt

Par , le 26/09/2013

Je ne connais que la partie bar, n'ayant jamais eut l'occasion d'y déjeuner/diner. J'apprécie le service, les banquettes bien moelleuses et le vin chaud en plein hiver.

kitty14

Par , le 07/01/2012

Tres agreable restaurant et tres conviviable bien placé ils sont tres proffessionnel.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Le Globe à Le Mans. Découvrez d'autres Glaciers à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.