Demeco Desjouis Agent

27 rue gougeard
72000
Le Mans

Demeco Desjouis Agent vous donne rendez-vous au cœur de Le Mans, dans la rue Gouegeard. C’est une entreprise spécialisée en déménagement dans toute la France et peut vous fournir une gamme de prestation répondant à toutes les attentes. Une équipe de professionnels prend en charge votre projet de déménagement et vous prête main forte que ce soit pour la mise en carton, l’emballage de vos biens ou pour le transport de vos meubles. Elle vous propose également plusieurs formules au choix notamment l’Access, l’Acces Plus, Standing, Standing Plus et Optimum.

• Emballage de vos biens
  • Fourniture de cartons de déménagement
  • Chargement du camion de déménagement
  • Déchargement du camion de déménagement
  • Protection de meubles
  • Transport du mobilier
  • Déménagement de biens spécifiques
  • Vente d'emballages
  • Fourniture / vente de matériel d’emballage
  • Démontage et remontage du mobilier
  • Déballage de vos biens

Vous êtes sur la page Demeco Desjouis Agent à Le Mans. Découvrez d'autres Déménagement à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.