Spg (sarl)

• Lissage de cheveux

Autres avis sur les Coiffeurs à Le Mans

• Au P'tit Salon Le Mans

Le Mans

C'est un petit salon sans prétention et qui pratique des prix très raisonnable. L'adresse et plutôt bien desservie puisqu'elle est à quelques pas d'un arrêt de tramway et un arrêt de bus. Le maitre des lieux travaille seul et sait accueillir ses clients. C'est une...

• Coiff & Co Les Maillets Le Mans

Le Mans

Coiffeuse très désagréable et cassante, je déconseille. Je n'y remettrai pas les pieds.

• Carpy Coiffure Le Mans

Le Mans

Super decoration très moderne et très lumineuse, par contre des prix assez chers à mon sens.

• Franck Provost - Coiffeur Le Mans Le Mans

Le Mans

Salon pour moi très cher, en plus on a l'impression d'être vite éjecté, ça va un peu trop vite à mon gout pourtant vu le prix on devrait rester au moins une heure.

• Catherine Coiffure Le Mans

Le Mans

Un salon que je n'aurais pas installé car rien que la rue me donne un peu de réticence !!

Vous êtes sur la page Spg (sarl) à Le Mans. Découvrez d'autres Coiffeurs à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.