Complexe Cgr Colisée

11 rue port
72000
Le Mans

Le programme est à consulter sur le site

• Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Carte de fidélité
  • Projection de films d'animation

4 avis sur Complexe Cgr Colisée

nailati

Par , le 24/08/2013

Les 2 dernières fois où je me suis dans ce cinéma, j'avais l'impression d'avoir été invitée à une projection privée.
Nous étions 2 dans la salle ;D
Ce cinéma est délaissé, les gens préfère aller au CGR près d'Auchan mais pour être tranquille et éviter la foule, c'est une adresse que je vous conseille. Et cerise sur le gateau, on est en plein centre ville et cette adresse est donc très facile d'accès pour ceux qui n'ont pas de voiture.
Comme certains l'ont souligné, le cinéma devient un peu vieux...Mais c'est aussi ce qui fait son charme.

zaza72

Par , le 08/03/2011

Cool, bon un peu vieux comme bâtiment mais bon,
Nous sommes au mans faut pas oublier !!!

guermantes

Par , le 04/10/2010

Ce cinéma a beaucoup vieilli. Dommage. Il mériterait une bonne rénovation.

mano72

Par , le 25/05/2010

Le plus grand complexe de cinéma de la sarthe vous allez trouver votre bonheur en films, il y en a beaucoup.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Complexe Cgr Colisée à Le Mans. Découvrez d'autres Cinémas à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.