Centrakor

Route d'alençon
72000
Le Mans

C/Cial Beauregard

Le magasin de décoration CENTRAKOR à Le Mans vous offre un large choix de produits déco à petits prix pour faire plaisir et vous faire plaisir ! Retrouvez tout ce qu'il vous faut pour équiper votre maison et créer le style qui vous ressemble : cocooning, moderne, classique, exotique et bien plus encore... il y a forcément LA déco qui vous correspond dans votre magasin Centrakor !

• Décoration pour enfant
  • Objets décoratifs
  • Moquettes
  • Décoration maison
  • Décoration événementielle
  • Vente de combustibles et additifs
  • Vente de produits d'entretien domestique
  • Vente d'articles de cadeaux
  • Vente d'outillage
  • Vente de matériel de bricolage
  • Vente de produits animaliers
  • Vente de matériel pour plomberie
  • Droguerie traditionnelle
  • Quincaillerie de détail
  • Vente d'articles ménagers
  • Vente de produits d'entretien spécifiques
  • Vente de produits pour la maison
  • Vente de peinture
  • Vente de produits d’aménagement d’intérieur
  • Vente d'articles pour la cuisine
  • Vente d'articles de décoration
  • Linge de table
  • Linge de cuisine
  • Linge de ménage
  • Linge de lit
  • Linge de bain et toilette
  • Rideaux
  • Vêtement de sport

13 avis sur Centrakor

NBH

Par , le 01/05/2014

C'est une adresse à noter si vous recherchez des produits pratique ou de déco pour la maison.
Les prix sont assez raisonnables et on peut faire de très bonnes affaires.
Le magasin est assez spacieux et on peut y entrer par la galerie commerciale d'Intermarché.

nailati

Par , le 17/12/2013

Je m'y suis rendue récemment pour acheter la déco pour un diner que j'organisais et le moins que l'on puisse dire est qu'on y trouve un peu de tout à des prix intéressants.
De la vaisselle, des petits mebles, des vases, des nappes...
Il n'y a pas de vendeurs 'conseillers', ces derniers sont là pour mettre en rayon et tenir les caisses.
C'est une adresse à retenir pour faire quelques retouches déco.

titecleo

Par , le 26/01/2011

Un super magasin où les prix sont plus que raisonnables, on trouve de tout : des jouets, décorations, articles ménagers.

lilifleur

Par , le 28/12/2010

Quand j'ai besoin d'un article de décoration particulier ou de linge de maison, je sais que j'y trouverais mon bonheur.

tiffany72

Par , le 07/09/2010

Un magasin qui vous propose des tas de choses de la vaisselle, du textile pour la maison, des jouets...

catoun72

Par , le 19/05/2010

Tout pour la maison, très bon magasin qui équipera toute votre maison : rideaux, ustensiles cuisine, linge, déco murale, coussins, peinture, à des prix très intéressants.

NCM

Par , le 03/01/2010

C'est un de ces nombreux bazars où on trouve un peu de tout. Si vous voulez aménager et décorer votre maison à petits prix, c'est là qu'il faut aller. Vous y trouverez plein d'autres choses, couture, linge, vêtements, etc.

langella72

Par , le 05/04/2014

Je fréquente régulièrement Centrakor au Mans, depuis mon retour en France. Je trouve toujours ce que je recherche. Les articles suivent les tendances, variés, originaux, que ce soit la vaisselle, l'ameublement, la déco et j'en passe, c'est un vrai régal. Personnellement j'adore ! Les prix sont très intéressants. Je ne peux plus m'en passer. C'est un endroit que je recommande vivement.

etrillardt

Par , le 30/09/2013

J'ai découvert ce magasin en arrivant au Mans, large gamme de produits, il est indispensable en cas d'emménagement. La qualité des produits n'est pas toujours au rendez-vous mais c'est un excellent rapport qualité/prix.

kitty14

Par , le 23/01/2012

Tres grand chose pour ce magasin on y trouve de tout pour la maison la deco et autre et a pas cher.

nanou72

Par , le 20/06/2010

C'est un magasin où l'on trouve de tout, si vous voulez refaire votre déco c'est le magasin qu'il vous faut, bcq de choses à prix raisonnables.

mano72

Par , le 24/05/2010

Un endroit où il y vraiment de tout, pas forcement de qualité mais des trucs originaux pour la maison, vous trouverez des choses très utiles.

Le 30/07/2014

Centrakor est un magasin super pour ce qui concerne surtout la déco ! On y trouve des petites choses pas très chères, et pour tous les goûts ! On y trouve aussi souvent de la laine, des bijoux, du parfum...

Vous êtes sur la page Centrakor à Le Mans. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.