La Cave De Pedro

6 rue saint honore
72000
Le Mans

Situé dans le centre-ville du Mans, la Cave De Pedro vous ouvre ses portes pour vous faire découvrir sa cave à vins et épicerie fine. Vous avez largement le choix entre les vins français et étrangers, sans oublier les bières, les spiritueux, les rhums, les whiskys, les liqueurs et bien d'autres encore à dénicher sur place avec les conseils avisés du maître des lieux.

Vous êtes sur la page La Cave De Pedro à Le Mans. Découvrez d'autres Cavistes à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.