Laigneau Jean-marc

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Le Mans

• La Mie Do Ré Le Mans

Le Mans

Très satisfaite du pain acheté. ...accueil agréable. Bref une adresse à retenir

• Les Delices Du Villaret Le Mans

Le Mans

Excellent accueil, sourire, pain apprécié et faire vivre nos commerces de quartiers.

• Au Bon Pain Le Mans

Le Mans

N'y suis allée que quelque fois mais plus jamais après y avoir été mal reçue.

• Apicius Le Mans

Le Mans

Selon moi un des plus mignons endroits au Mans pour déguster ou acheter une pâtisserie. Hélène la maitresse des lieux, vous accueil toujours avec un large sourire et vous servira la pâtisserie de votre choix que vous pourrez emporter ou déguster dans son petit salon de...

• La Huche à Pain Le Mans

Le Mans

Une boulangerie accueillante proposant quelques tables ce qui permets aux étudiants et autres clients du quartier de venir se restaurer.
    Les sandwichs sont généralement frais et copieux et les prix sont raisonnables.
    Cette boulangerie est généralement très...

Vous êtes sur la page Laigneau Jean-marc à Le Mans. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.