Galand

46 place de la république
72000
Le Mans

Découvrez un univers de sensations :
Entrez dans la pâtisserie Galand, c'est réaliser une visite gourmande ou encore faire une pause bien-être dans notre salon de thé et déguster des pâtisseries de qualité réalisées avec des produits irréprochables. Crème pâtissière au lait entier, feuilleté au beurre frais, cuisson de très haute précision sont quelques-uns des fondements de la qualité Galand.
Les viennoiseries profitent largement de la qualité Galand, réalisées le matin même, elles sont à la fois délicates et voluptueuses. Le professionnel propose aussi Mokas.

• Service en salle
  • Pâtisserie

3 avis sur Galand

nailati

Par , le 08/02/2013

Bel endroit, où l'on peut se reposer après avoir fait quelques courses dans le centre ville du Mans. On est à 2 pas du tramway. Le chocolat est délicieux et les pâtisseries sont aussi très bonnes.
C'est un lieu calme et joliment décoré.

NCM

Par , le 17/01/2011

Brasserie un peu classe, qui travaille en journée. L'acceuil est agréable, le décor aussi. Un peu cher mais c'est place de la République !

MarieRivalla

Par , le 06/11/2016

idealement situé sur une magnifique place, cette pâtisserie/restaurant/salon de thé, au mobilier pitoresque et de bon goût, est une merveille pour les papilles à la recherche d'une cuisine raffinée et de pure tradition. A consommer sans modération. Un bonus supplémentaire à Maxime pour la qualité de son service, de sa courtoisie et de son professionnalisme.
Une cliente de passage.

Vous êtes sur la page Galand à Le Mans. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.