Histoire D'or

72000
Le Mans

Centre commercial les Jacobins

10:00 à 19:00 du lundi au samedi

Histoire d'or est une bijouterie familiale, traditionnelle, avec des bijoux pour tous les budgets. Le magasin propose des bijoux en or et empiérés, plaqué or, argent, acier et des bijoux de marque.
Il s'agit du plus grand magasin du Mans. Histoire d'or propose également de l'horlogerie avec de nombreux modèles de montres.

• Colliers
  • Montres

1 avis sur Histoire D'or

angelique76

Par , le 14/12/2011

Belle bijouterie avec des produits de qualités et de prestige personnel discret et disponible.

Vous êtes sur la page Histoire D'or à Le Mans. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.