Bijouterie Beauregard

Le Mans

4 avis sur Bijouterie Beauregard

titecleo

Par , le 23/01/2012

Très belle bijouterie, et vraiment un accueil digne de ce nom, on y trouve un peu de tout, mais toujours (ou presque) ce que l'on veut.

tiffany72

Par , le 07/09/2010

Je trouve cette bijouterie super jolie et ils font de tout de l'or et de l'argent et les bijoux sont de qualité.

pitemy

Par , le 06/05/2010

Très bon accueil, bien chaleureux avec beaucoup de choix en bijoux couleur or ou argent.

NCM

Par , le 04/09/2009

Je cherchais pour mon fils une chaine en argent avec un pendentif footballeur. Comme il n'y en avait pas dans leur bijouterie, ils ont pris la peine de téléphoner à d'autres bijouteries, de contacter plusieurs fournisseurs. Nous avons reussi à commander un pendentif. Rendez-vous pris pour la semaine d'après pour récupérer le pendentif. 15 minutes après, alors que je sortais de la galerie commerciale où se trouve cette bijouterie, la dame m'a rattrappée pour me dire que le délai de livraison était retardé. Elle m'avait cherché partout dans le supermarché pour me rattraper car elle savait que c'était important car c'était un cadeau d'anniversaire.

Vous êtes sur la page Bijouterie Beauregard à Le Mans. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.