Le Scarron

36 place republique
72000
Le Mans

Envie de déguster des plats typique et savoureux, l'équipe du bistrot Scarron vous accueille avec sourire au cœur de la ville de Mans pour un moment de détente et de dégustation de la cuisine thaï. Dans un cadre sympa et convivial, le chef vous propose tous les jours des plats simples et diversifiés qui sont cuisinés rapidement tout en respectant la règle de l’art. En effet, la carte est renouvelée quotidiennement afin de vous faire découvrir de nouvelle saveur, notamment un mélange parfait entre salades légères, des légumes et des viandes de qualité.

lundi de 7h45 à 16h mardi au samedi de 7h45 à 22h

• Restauration
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

1 avis sur Le Scarron

nailati

Par , le 31/08/2013

Un restaurant/bar très chic, la décoration est très jolie et l'ambiance très sympa. Bien que la cuisine soit bonne et le service de bonne qualité, je trouve les prix assez élevés. Je recommande toutefois ce restaurant en particulier pour une petite sortie entre amis.

Vous êtes sur la page Le Scarron à Le Mans. Découvrez d'autres Restaurants à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Sorties.