Audioprothésiste

23 avenue du général leclerc
72000
Le Mans

AUDITION SANTÉ EST L'UN DES RÉSEAUX MAJEURS D'AUDIOPROTHÉSISTES DU MARCHÉ FRANÇAIS
Notre société s'investit avec passion et au quotidien dans l'amélioration de l'audition de chaque patient. Nos audioprothésistes diplômés d'État, sont formés aux dernières technologies dans le domaine de la correction auditive et sauront vous accueillir et vous conseiller.

Nous souhaitons mettre nos valeurs de proximité, d'expertise et d'innovation au service de nos patients et ainsi vous offrir des solutions adaptées à chaque situation particulière.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Audioprothésiste à Le Mans. Découvrez d'autres Aide aux personnes agées ou handicapées à Le Mans, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.