Alexandra Montalescot

46 rue ambroise paré
Le Cannet des Maures

Bat C
Service à domicile

Techniques naturelles et ancestrales, des produits de grande qualité bio : profitez des soins suivants à domicile:
- massage chinois qui détend les muscles et tendons
- drainage lymphatique manuel : pour une circulation efficace des liquides organiques
- l'acupressure : pression sur les points d'acupuncture et trajet des méridiens (1)
- les moxas : bâtonnets chauffés qui permettent de détendre une zone crispée et les points acupuncture "engorgés" soigne les maux causés par le froid
- les ventouses : afin de faire sortir les toxines les plus résistantes
- les gua sha (koi sa) : alternative aux aiguilles, qui servent à localiser et détoxiner la zone à travailler
- la massothérapie : massage des points d'acupuncture douloureux ou insensibles (idéal pour les enfants et nourrissons)
(1) : les méridiens sont des "réseaux" d'énergie qui circulent dans la totalité de notre corps et qui transportent, à la "façon" des globules rouges, la quantité et la qualité d'énergie nécessaire au bon fonctionnement de chaque cellule.
- Massages pierres chaudes
- anti tabac
- auriculothérapie
- Psio : lumino-relaxation ou comment prendre du recul en une demi-heure?

• Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Soin énergétique
  • Huiles de massage
  • Séances individuelles

Actualités

Locaux professionnels à partager.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Alexandra Montalescot à Le Cannet des Maures. Découvrez d'autres Massages à Le Cannet des Maures, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.