Godicheau Horticulture

22 route d'angers
Le Lion d'Angers

Producteurs depuis plus de 60 ans, nous vous proposons tout au long de l'année des plants potagers, une large gamme de plantes à massifs et potées fleuries que nous cultivons dans nos serres.

• Fleuriste artisan
  • Magasin de jardinerie
  • Magasin de fleurs
  • Décoration évènementielle
  • Cadeaux originaux

2 avis sur Godicheau Horticulture

esuanau

Par , le 09/05/2011

Très grande entreprise d'horticulture et fleurs. Vous y trouverez tout ce qu'il vous faudra. Moi, j'y ai acheté les fleurs pour mon mariage. Les prix sont corrects et la qualité est là.

rogerbig22

Par , le 19/05/2015

Félicitations aux Ets GODICHEAU , on a eu à faire avec eux pour la sépulture de notre mère dernièrement une joilie gerbe fleurie , des compositions très jolies et un service parfait

Vous êtes sur la page Godicheau Horticulture à Le Lion d'Angers. Découvrez d'autres Fleuristes à Le Lion d'Angers, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.