La Marguerite Rouge

eure
Le Lesme

Dans un environnement de calme et un cadre de verdure, la Marguerite Rouge vous offre en location deux chambres confortables et paisibles. Michèle et Luc vous accueillent dans cet ancien corps de ferme du XVIIIe siècle au style de charme. Les deux pièces sont équipées de meubles de salon en duplex et elles peuvent chacune contenir deux à quatre personnes. Elles sont indépendantes et ont leurs propres salles d’eau et WC. Sur demande du client, un petit déjeuner gourmand ou un dîner est disponible sur table d’hôte. Diverses activités sont proposées sur le lieu tels que les siestes au verger, les balades à vélo, les circuits touristiques. Pour une personne, le tarif par nuitée est à 50 € et une réduction est offerte à partir de la deuxième nuit.

Vous êtes sur la page La Marguerite Rouge à Le Lesme. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Lesme, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.