Le Lavandou

Le Lavandou

3 avis sur Le Lavandou

Lilia4485

Par , le 14/05/2017

J'ai beaucoup aimé cette jolie station balnéaire face aux îles du Levant et de Port-Cros.

La cité est très animée avec ses nombreuses terrasses de bars et restaurants .. Le Lavandou c'est aussi la ville aux 13 fontaines.

Classée "villes et villages fleuris" 4 fleurs, j'ai été impressionnée par la variété de plantes, végétaux et fleurs qui se côtoient pour le plus grand plaisir des promeneurs ..

Commentaire de Cjp95, le 14/05/2017

Station balnéaire qui ne manque ni d'atouts, ni de charme.
Aussi, à voir mais aussi à revoir pour découvrir tout le reste...

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 20/08/2017

J'y suis passée le mois dernier. C'est une ville effectivement très sympathique. Je ne peux qu'avoir une grosse pensée pour toutes les personnes qui y étaient pendant les incendies. Quelle tristesse !!!

Cyndel

Par , le 26/06/2012

J'ai eu l'occasion de passer quelques jours de vacances dans cette belle région de France que je ne connaissais pas, et j'en ai gardé de merveilleux souvenirs...
Installée dans un camping proche de la plage et des commerces avoisinants, j'ai passé un très agréable séjour. Je conseille à tous les "curieux" d'aller visiter ce très joli coin de Provence ! Car cet endroit est vraiment agréable à vivre...

Commentaire de Mababe, le 11/02/2014

Très jolie ta photo Cyndel !

Commentaire de Adeloupian, le 20/02/2014

C'est vrai que cette région est magnifique et privilégiée.
J'ai hâte d'y retourner en mai.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 11/02/2014

Je n'y étais pas retourné depuis mon enfance ! Le Lavandou... Que de souvenirs de jeunesse ! Je ne me souvenais pas de cette jolie plage avec des palmiers, c'est très dépaysant on se croirait sur une île - enfin au mois de février sans la foule - Nous avons mangé dans un petit restaurant de bord de mer, apparemment les seuls ouverts le dimanche à cette période.

Commentaire de Sofysofy, le 11/02/2014

C'est le genre de villes qu'on ne peut apprécier qu'hors période estivale selon moi...

Commentaire de Mababe, le 12/02/2014

Complètement d'accord Sophy !

Commentaire de Adeloupian, le 20/02/2014

Je dois retourner dans le Var au mois de mai et je pense m'y arrêter pour "piquer une tête" car c'est l'époque des premiers bains.
Pour y avoir été pour le travail, c'est vrai que juillet août sont presque "interdits" mais il faut penser à ceux qui rêvent 11 mois pour ce soleil et cette qualité de sable !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 16/04/2014

Tu me fais rêver ...cela doit être magnifique par ce beau printemps . une plage de sable fin , un petit voilier et quelques beaux chemins de randonnées ...Ah que la France est belle !!!

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Lavandou à Le Lavandou. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Le Lavandou, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.