Pizzéria Le Jardin Gourmand

• Parking

1 avis sur Pizzéria Le Jardin Gourmand

deadpool51

Par , le 08/02/2017

L'accueil et le service sont impeccable, c'est une pizzéria, mais la carte va bien plus loin que la simple pizza.
Resto dans le lieu dit Pramousquier, facile a trouver dans un cadre très sympa, on y passe une bonne soirée.
Carte interressante car beaucoup de choix et c'est très bon. mais il faut réserver avant, car on y est en vacances, donc il vaut mieux prévoir.
Au niveau prix, il y a pour tous.

Vous êtes sur la page Pizzéria Le Jardin Gourmand à Le Lavandou. Découvrez d'autres Restaurants à Le Lavandou, mais aussi les meilleures adresses Sorties.