Sixt Martinique Aéroport

Aéroport international martinique aimé césaire
Le Lamentin

• Location voiture pas cher
  • Location voiture de déménagement
  • Location voiture utilitaire
  • Location voiture confort
  • Location voiture Monospace
  • Location voiture de vacances
  • Location voiture pour evénement privé
  • Location voiture touristique
  • Location voiture Minibus

1 avis sur Sixt Martinique Aéroport

cjp95

Par , le 21/03/2020

Comme à mon habitude, c' est auprès de mon prestataire privilégié sur la durée, si tant est qu' il soit implanté sur mon lieu de destination, que j' ai procédé à la réservation de mon véhicule qui m' accompagne durant tout mon séjour en Martinique.
Avec formalités réduites sur place car déjà actualisées en ligne avant départ, et un process bien rôdé pour la restitution, c' est donc avec un minimum de tracas et un max de protection que cette épatante berline au coffre généreux a facilité tous mes marivaudages en île, jusqu'en terrain parfois bien pentu ou rocailleux.
C' est d' autant plus agréable avec Sixt, et pour le cas présent en Martinique, que chaque question, sollicitation ou préoccupation s' est ponctué d' un (°L*) souriant et apaisant -> " y'a pas d'souci ". Et ça franchement, j' ai apprécié à son juste niveau.

Commentaire de Dany80, le 22/03/2020

Merci pour ce bel avis accompagnées de belles photos qui montrent bien le sérieux de "Sixt Martinique", et si c'est la voiture de location "tu te la pètes Claude", elle est très jolie et spacieuse ! bises

(et suis très heureuse car je ne sais pas pourquoi mais elle t'a noté 2 utiles…!)

Commentaire de Dom41, le 23/03/2020

Pas mal du tout cet location de voitures Cjp et même si aujourd'hui ...!!!...

Commentaire de Cjp95, le 23/03/2020

Comment ça Dany -> " tu te la pètes ... " car avec une modeste 208, sans pétarade ni Gps, j'ai plutôt misé sur son côté pratique, en ayant personnellement disposé de ce modèle pendant cinq ans, avec un avantage Dom, coffre spacieux qui m'a toujours permis de dissimuler tous mes bagages à la vue des tentations.

Commentaire de Dany80, le 23/03/2020

ok excuse moi Claude la photo m'a fait penser à une "grande" voiture, et je n'ai pas reconnu la 208.... bisous !

Commentaire de Dom41, le 24/03/2020

Il est vrai Dany que la photo 2 est trompeuse ! Cjp a ajusté celle-ci pour impressionner ...
La photo 9 montre mieux la "modestie " (lol) de la voiture

Commentaire de Cjp95, le 24/03/2020

Vous avez parfaitement raison dans vos remarques car pour la photo, j'ai trop tendance à les ajuster au mieux, et de ce fait, à leur (Õ¿Õ) visionnage, elles se révèlent parfois trompeuses.

Commentaire de Adeloupian, le 06/04/2020

Avis Utile Cjp pour les justacotins qui vont se rendre à Martinique .
Il est vrai que la photo 2 semble tirée de la série "Taxi" .

Commentaire de Cjp95, le 06/04/2020

Le cliché 2 Adel n'est que le modeste reflet de ce que fût ma réalité. Pour autant, si tu veux vraiment que j'te projette dans la série " Taxi ", j'ai de quoi extraire de ma banque personnelle des clichés exclusifs, susceptibles de faire flipper les plus audacieux des conducteurs.

Vous êtes sur la page Sixt Martinique Aéroport à Le Lamentin. Découvrez d'autres Location de véhicules à Le Lamentin, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.