Fratello's

37 avenue de fontainebleau
Le Kremlin Bicêtre

Pour votre prochain repas, mangez italien au restaurant : Zitoni, Tortellini ou encore Pâtes à la carbonara... Témoignez de votre expérience, écrivez-la pour les autres internautes.

midi et soir sauf le dimanche

3 avis sur Fratello's

loperi12

Par , le 06/11/2013

Super adresse de restaurant italien à l'entrée de KB, à 100m de la sortie de métro. Beaucoup de monde y vient manger et c'est légitime. L'accueil est très bien, les plats sont excellents. Rapport qualité/prix correct. Le Fratello's vaut le déplacement sur le KB!

MieL1308

Par , le 10/10/2013

Très très bonne adresse.. étonnant au sein du quartier populaire.. la cuisine est fine, excellente et copieuse. Très bon rapport qualité / prix. J'y suis allée sur conseils de nombreuses personnes et j'en suis ravie. Restaurant que je recommande vivement. En plus, les serveurs sont souriants et vraiment serviables.

gervykb

Par , le 13/01/2010

Une excellente adresse de resto italien au kremlin bicêtre, toute proche du cc okabe qui doit ouvrir en cette année 2010. Tous les niveaux de prestation sont au top. D'ailleurs, les gens du quartier ne s'y trompent pas : c'est toujours plein même le soir en semaine. A tester d'urgence ! Je vous recommande les pizzas, bien sûr mais surtout les plats italiens à base de veau... Un pur délice servi avec des légumes à la place des pâtes si vous souhaitez faire attention à votre ligne, sans supplément. Réservation conseillée. New ! La salle du bas (qui est un peu exiguë) va se trouvér "agrandie" dans quelques temps par une salle à l'étage.

Vous êtes sur la page Fratello's à Le Kremlin Bicêtre. Découvrez d'autres Restaurants à Le Kremlin Bicêtre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.