Cathy Ventura Hypnose

Je vous accompagne via mes thérapies qui s'appliquent dans plusieurs domaines : arrêt du tabac, burn-out, confiance en soi, deuil, douleurs chroniques, preparation accouchement ...
Je vous invite à l'appeler poir de plus amples renseignements ou a prendre rdv sur doctolib
Au plaisir de pouvoir vous aidez a vivre une vie plus heureuse et plus saine
Cathy Gozlan Ventura.

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Cathy Ventura Hypnose à Le Kremlin Bicêtre. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Le Kremlin Bicêtre, mais aussi les meilleures adresses Santé.