Campanile Paris Sud - Porte D'italie

Le Kremlin Bicêtre

4 avis sur Campanile Paris Sud - Porte D'italie

mhelene64

Par , le 19/07/2011

Je vous conseille cet hôtel : excellent accueil. 2 fois double vitrage dans les chambres : très calme. Petit déjeuner en buffet à volonté délicieux, que l'on peut déguster dans un petit espace vert très sympathique. Sèche cheveux dans la chambre. Tout est top !

frgr59

Par , le 08/07/2011

Très bon hôtel que je recommande fortement. Le Personnel y est très accueillant, l'hôtel est facile d'accès, le buffet du petit déjeuner copieux et à un prix très raisonnable. Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel.

gypee

Par , le 11/06/2011

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel que je recommande vivement. Chambre et sanitaire nickel ! Personnel accueillant, hôtel facile d'accès. Buffet du petit déjeuner copieux et à un prix très abordable. Tout est vraiment parfait !

Lacorinne

Par , le 04/07/2012

Hotel trés facile d'accés. Propre accueillant calme Rapport qualité prix rien à dire ! Même le déjeuner est satisfaisant.

Vous êtes sur la page Campanile Paris Sud - Porte D'italie à Le Kremlin Bicêtre. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Kremlin Bicêtre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.