Institut Al Lissane

59 rue du général leclerc
Le Kremlin Bicêtre

Vendredi Fermé

L'Institut AL LISSANE a été crée en Mars 2005 dans le but de faciliter l'accès à la langue arabe. L'école se distingue par la flexibilité de ses offres, la diversité de ses formules d'apprentissage et son équipe d'enseignants expérimentés.

Vous êtes sur la page Institut Al Lissane à Le Kremlin Bicêtre. Découvrez d'autres Cours et formations à Le Kremlin Bicêtre, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.