Centre Equestre De Rouelles

• Parcours de cross

2 avis sur Centre Equestre De Rouelles

2 avis d'anciens Justacotins

Le 05/11/2013

l'année dernière j'ai fait un stage découverte du métier de palefrenière j'ai été bien accueilli cependant j'aurais aimé pouvoir plus travailler avec les chevaux.(ex:travail à la longe)

Le 27/07/2010

Ma fille est contente de son stage que nous lui avons offert, elle s'est bien amusée pendant la semaine.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Centre Equestre De Rouelles à Le Havre. Découvrez d'autres Centres équestres à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Sport.