Le Temps Des Cerises

22 rue casimir perier
Le Havre

Centre Commercial Espace Coty

Venez chez Le Temps des Cerises pour trouver des idées de look. Cette adresse met à votre disposition une collection de vêtements pour hommes, femmes et enfants au style rock ou vintage.

Craquez parmi les collections de la boutique Le Temps des Cerises telles que les jupes, les robes, les shorts, les manteaux, les vestes, les sweats, les pulls, les cardigans, les chemises, les tee-shirts, les pantalons, les jeans…Cette adresse est dédiée à toute la famille !

• Tops
  • Jeans

7 avis sur Le Temps Des Cerises

milka27500

Par , le 17/10/2013

C'est un magasin qui propose des articles que je trouve très beaux et de qualité. J'aime beaucoup cette marque mais je ne peux pas en acheter souvent parce que ça reste cher. Le magasin est très bien tenu et le personnel est parfait. Il y a du choix.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 18/10/2013

C'est une enseigne qui apparemment n'existe pas dans ma région, car je ne connais pas du tout ; la vitrine est sympa !!

mamanjenny

Par , le 03/12/2011

Très bonne qualité pour ces vetements hommes ! ! En revanche je les trouve assez cher ! ! Style que j'aime beaucoup quand meme !

jose1977

Par , le 19/11/2011

Magasin de vetement a la mode, Les prix son raisonnable et la qualité on n'a rien a redire dessus elle est tres bonne.

joce76

Par , le 17/05/2011

J'aime bien ce magasin qui propose des vêtements à la mode à des prix raisonnables.

sansens

Par , le 27/04/2011

Vendeuse très professionnelle, et accueillante qui sait conseiller les clients.

goldorak

Par , le 14/11/2010

Charmante vendeuse très souriante et disponible. Choix correct et prix abordables, magasin agréable.

Le 01/05/2011

J'aime bien y faire un tour, les vendeuses sont très aimables et elles font tout pour satisfaire sa clientèle,mais je n'achète pas car les prix sont de plus en plus chers

Vous êtes sur la page Le Temps Des Cerises à Le Havre. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.