Bonobo

Espace coty
Le Havre

Bonobo Jeans propose une offre jeans accessible pour une génération optimiste et engagée. Découvrez notre collection de jeans, t-shirts, chemises, vestes, pulls, pantalons et chaussures, destinée à tous les styles pour Femme et pour Homme, dans nos 350 magasins en France ou sur bonobojeans.com

Autres avis sur les Vêtements Femme à Le Havre

• Dress Code Le Havre

Le Havre

Vendeuses souriantes, à l'écoute mais pas pressantes dans l'achat Magasin multimarque offrant un choix variées de marques tendances et élégantes Les vêtements sont de très bonnes qualités. Certaines pièces sont fragiles aussi il faut en prendre soin lors du lavage mais...

• Morgan Le Havre

Le Havre

Ce sont des vêtements que je trouve trop chers. Je trouve que vu le prix la qualité devrait être meilleure. Quand j'y suis allée il y avait pas mal de monde et du coup je n'ai pas pu voir les articles comme je le voulais. Le personnel était débordé. Cependant le magasin...

• Lacoste Le Havre

Le Havre

Les vêtements de cette marque sont chers mais de qualité. On y trouve pas mal de choix et le personnel est vraiment agréable, souriant et de bons conseils. Le magasin est très bien tenu (propre et rangé). C'est l'idéal pour faire un cadeau. Il y en a pour tous les âges.

• Etam Pret A Porter Le Havre

Le Havre

Pas très bon marché mais sachant rester abordable, Etam propose une large gamme de vêtements. Les coupes sont à la mode et la qualité assez bonne. Certains vêtements achetés là-bas il y a quelques années sont encore portable aujourd'hui. Le magasin étant assez petit et...

• Alain Manoukian Le Havre

Le Havre

De beaux vêtements aux coupes élégantes, s'adressant aux portefeuilles plutôt bien garnis. Les vêtements ne bougent pas dans le temps si on en prend soin.
    Les vendeuses sont bien représentatives de la marque et très sympathiques.
    A recommander aux femmes...

Vous êtes sur la page Bonobo à Le Havre. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.